C'est un monde de Adipower Barricade 7.0

Post on 2017-02-20 00:00:00


Adidas pas cher tennis a publié les deux dernières séries Barricade classique de mâles et femelles. En héritant du confort et des prospérités améliorées par une révolution continue pendant 11 ans des six dernières générations, le mâle tente de maximiser la flexibilité sur la base d'assurer la stabilité, la propriété portable et le confort pesant une perte de 30 grammes par rapport à la génération précédente, Conçu spécialement pour les femmes qui pèse 20% de moins que le premier est tout à fait adapté pour les athlètes féminines, il est plus de style féminin, et se concentrer davantage sur la conception des détails et des matériaux technologiques.


Adipower Barricade 7.0 deviendra Andy Murray et les bottes de guerre droite Andrea Petkovic. Qui sont les deux athlètes les plus importants d'Adidas. «Je dois former la force et la stabilité de ma jambe quand je suis plus de mon ligament croisé blessé graduellement à partir de laquelle je me rends compte que la stabilité est d'une grande importance pour une compétition importante", "Et les chaussures de tennis Barricade série peut fournir que pour moi." Explique Andrea Petkovic.


Adidas-original a établi une relation étroite avec certains athlètes de premier plan au cours du développement de l'adipower Barricade 7.0 de sa conception originale au modèle maintenant. "Au cours des 18 dernières années, nous avons invité plus de 30 athlètes professionnels et semi-professionnels pour tester les chaussures. Les collègues de test du produit dans le département a investi environ 2 500 heures avec les athlètes en cours d'exécution pour assurer la performance exceptionnelle des chaussures Barricade", Adidas tennis , Vice-président Graham Williamson a déclaré: "quand nous montrons aux joueurs l'échantillon final, ils ne veulent pas le mettre bas, mais ne peut pas s'empêcher d'avoir un essai."


Basé sur le cadre Supérieur Sprint de la conception de chaussures de football F50 ainsi que la technologie Barricade Claws qui permet à Adipower Barricade 7.0 de devenir l'une des chaussures les plus stables sur le marché.


La conception Barricade 7 féminine adipower prend en compte tous les besoins spéciaux des athlètes féminines, non seulement il semble plus élégant et porter plus léger mais aussi il utilise des matériaux doux et la technologie de réduction pour le poids, ce qui rend les anciennes parties de palme plus doux et confortable.


[Back To Top]